Getsuga Tenshou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Getsuga Tenshou


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 sorek, présentation d'un cra unik

Aller en bas 
+2
Piloutess
tibo-sorek
6 participants
AuteurMessage
tibo-sorek




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/04/2008

sorek, présentation d'un cra unik Empty
MessageSujet: sorek, présentation d'un cra unik   sorek, présentation d'un cra unik Icon_minitimeDim 13 Avr - 17:28

J'me présente, je m'applle sorek Wink

Thibault de naissance Cool ,
17 ans,
terminale S (étant jeune gt suicidaire) Twisted Evil
Grand fétard, jkiff aussi passer une ptite soirée sur mon pc avec des gens bien sympa; ici présentes =)
Pti pe de déprime en ce moment mais dans un moins ca devré allait mieux (je fré une mage =p) Crying or Very sad
cra full agi IG ( lé best pa de discussion possible =p)

voilou g di d truk intéressant ( ou pas ^^) sur moi, jlance maintenant une pétition pour essayer de capturer ref é sha sur le serveur Wink laissez des messss!!!!!!!!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Piloutess

Piloutess


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/04/2008

sorek, présentation d'un cra unik Empty
MessageSujet: Re: sorek, présentation d'un cra unik   sorek, présentation d'un cra unik Icon_minitimeDim 13 Avr - 17:33

et une foi qu'on les a trouvé on fait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
The Devil




Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 11/04/2008

sorek, présentation d'un cra unik Empty
MessageSujet: Re: sorek, présentation d'un cra unik   sorek, présentation d'un cra unik Icon_minitimeDim 13 Avr - 18:22

Jamais vous nous retrouverez !!! Twisted Evil ( enfin en tout cas moi Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Piloutess

Piloutess


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/04/2008

sorek, présentation d'un cra unik Empty
MessageSujet: Re: sorek, présentation d'un cra unik   sorek, présentation d'un cra unik Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:08

sois tu fai un parcho lié soi tu fai le gentil et tu te fai inviter dans leur grp et la ta plus qu'a suivre le deplacement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tosk
Admin
Tosk


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 07/04/2008

sorek, présentation d'un cra unik Empty
MessageSujet: Re: sorek, présentation d'un cra unik   sorek, présentation d'un cra unik Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:14

on les pendra par dessus la rivière kawaii rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://getsuga-tenshou.guildjdr.com
refresh-us




Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 11/04/2008

sorek, présentation d'un cra unik Empty
MessageSujet: Re: sorek, présentation d'un cra unik   sorek, présentation d'un cra unik Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:09

Hum pourquoi moi ? j'ai fait quoi encore ? Sad j'y suis pour rien par pitié ... Laughing
Je vous livre shadoow sans prob!!!
M'en fout il me sert a rien tongue !
Il va tellement vous saouler que vous allez le relacher de suite !! :p C'te CuLaY de TarLoUzE !!!! ( Et a ce qui parait il aime sa ...)
Trouvez le il vous devoilera tout ce qu'il a... C'est a dire son ptit TrouDuKu en rondelle ! il refusera pas ... encore faut il que vous vouliez de lui :p
Vala c'est tout moi vous me retrouverez jamais de tte facon !! cyclops

PS: pour shadoow ce sera pas consideré comme un viole il sera consentent !

Bisou !!!!!!!!!! Bonne chance shad :p
Revenir en haut Aller en bas
The Devil




Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 11/04/2008

sorek, présentation d'un cra unik Empty
MessageSujet: Re: sorek, présentation d'un cra unik   sorek, présentation d'un cra unik Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:49

ENCULE DE REFRESH !!! Vraiment tous des grandes gueules les fécas. Et puis, tu es jaloux maxou ? ^^

Moi je me cache bien, je suis discret, mais j'avoue que vous me trouverez facilement en -2/0 IG

PS: vous trouverez refresh au fond des chiottes complètement bourré ou alors IG a moon en train de se taper des trons d'arbres.
Revenir en haut Aller en bas
Xelo-sensei

Xelo-sensei


Nombre de messages : 25
Métier : Alchimiste
Date d'inscription : 11/04/2008

sorek, présentation d'un cra unik Empty
MessageSujet: Re: sorek, présentation d'un cra unik   sorek, présentation d'un cra unik Icon_minitimeLun 14 Avr - 3:50

J'avoue...

Ils sont tous fous dans cette guilde!!!

Et aussi je donne 5K a celui qui tue sarah au cac =)
Revenir en haut Aller en bas
http://getsuga-tenshou.guildjdr.com
Contenu sponsorisé





sorek, présentation d'un cra unik Empty
MessageSujet: Re: sorek, présentation d'un cra unik   sorek, présentation d'un cra unik Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sorek, présentation d'un cra unik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Getsuga Tenshou :: Partie Publique :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser