Getsuga Tenshou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Getsuga Tenshou


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour, je vien pour le recrutement [ Accepté ]

Aller en bas 
+4
Shad'
_Dantsoul_
The Devil
quentin
8 participants
AuteurMessage
quentin

quentin


Nombre de messages : 7
Age : 31
Métier : foot,,étude
Date d'inscription : 03/06/2008

Bonjour, je vien pour le recrutement [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Bonjour, je vien pour le recrutement [ Accepté ]   Bonjour, je vien pour le recrutement [ Accepté ] Icon_minitimeMar 3 Juin - 23:21

Bien le bonjour !
Je vien pour le recrutement car j''ai entendu de bouche a oreil que cette guilde est vraiment super ( surtout par kirasame un de vos membre qui est un super ami à moi ^^ ).
Je commence a présent mon IG:
sram terre nomé: Invisible-quent
level: 75 ( mon level n'est aps encore top mais il augmente :p )
steuf: fotome +120vita, chapeau terrdala jet parfait, guenille, ano jeune vlad, scaraneau vert,abrabote jet parfait ( level 76 geta terrdala ^^' ),vegamu tres bon jet( je change dès que j'ai trouvé un bon truc ), dagues elorie et arc roi des borin comme CaC et pour finir ma pano xp qui me donne un totale de +187 en sagesse
mes metiers:
-mineur 54
-bijoutier 65
-joaliomage 41 ( tres résent ) Very Happy
-tailleur 33
ma femme se nome :fejuca<3 I love you
mes motivation: je peux aidé a xp et j'aime beaucoup que ont m'aide à xp aussi et je cherche avant tous une guilde simpa ou personne se prend la tete ^^' et aussi j'espere me faire des nouveau ami(e)s Smile bref rentré dans votre guilde seras adorable pour moi XD
voila pour une petite présentation IG
mintenent mon IRL:
Je m'apelle quentin j'ai 15ans je suis étudien au colege ( bah c'est pas vrai ><" ), j'habite à pau dans l'aquitaine, ma passion est le foot et dofus
ps: c'est ma 1er postulation j'espere que vous la trouverez bien et encore merci pour celui qui ma passé l'adresse du forum ^^
voila je vous laisse a+ et bonne journée !


Dernière édition par quentin le Jeu 5 Juin - 20:58, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Devil




Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 11/04/2008

Bonjour, je vien pour le recrutement [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je vien pour le recrutement [ Accepté ]   Bonjour, je vien pour le recrutement [ Accepté ] Icon_minitimeMer 4 Juin - 10:41

Bonjour a toi !

Alors, oui le lvl est pas top mais ca passe encore: +0
Candid' très baclé pour moi: -1
Sram: +1
Bon stuff: +1

Alors attention, on ne vient pas dans notre guilde dans le seul but de se faire xp, si tu es accepté c'est pour t'investir dans la gulde et non pas de profiter des autres.

Neutre a tendance Pour (tout petit)
Revenir en haut Aller en bas
_Dantsoul_

_Dantsoul_


Nombre de messages : 2
Age : 32
Métier : lycéen (Métier très chiant)
Date d'inscription : 28/05/2008

Bonjour, je vien pour le recrutement [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Bonjour, je vien pour le recrutement   Bonjour, je vien pour le recrutement [ Accepté ] Icon_minitimeMer 4 Juin - 11:07

pour moi c'est un "pour" car nous avons Stameur (sram 75 de la guilde) est accepté , de plus de ma l'air assez bien "aware" de dofus...
Revenir en haut Aller en bas
Shad'

Shad'


Nombre de messages : 35
Age : 32
Métier : Sram buzay de la guilde =O
Date d'inscription : 14/05/2008

Bonjour, je vien pour le recrutement [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je vien pour le recrutement [ Accepté ]   Bonjour, je vien pour le recrutement [ Accepté ] Icon_minitimeMer 4 Juin - 13:07

Ahah ! Un disciple sram...
Je vais faire une petite examination détaillée :

Niveau : 0
Stuff : +1
Motivations : +1
Candidature : -1...Détaillée certes mais pas claire, manque d'espace et de screens, on ne connait pas tes caractéristiques.

Un petit POUR donc pour moi.

Bon jeu =]
Revenir en haut Aller en bas
Gnurf




Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 24/05/2008

Bonjour, je vien pour le recrutement [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je vien pour le recrutement [ Accepté ]   Bonjour, je vien pour le recrutement [ Accepté ] Icon_minitimeMer 4 Juin - 14:17

Bon le lvl est un peu bas, mais le stuff reste correcte ( quoique la vegamu fais légèrement tache enfin c'est mon avis ). Au niveau des motivations, le "je peux aidé a xp et j'aime beaucoup que ont m'aide à xp" sa fais moyen :/ si on viens dans une guilde c'est pour participer,s'investir aider les autres mais sa ne se rapporte pas obligatoirement à l'xp. Pour l'instant ce sera un NEUTRE à tendance pour.
Revenir en haut Aller en bas
Dead-momi

Dead-momi


Nombre de messages : 47
Métier : Dofus
Date d'inscription : 11/04/2008

Bonjour, je vien pour le recrutement [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je vien pour le recrutement [ Accepté ]   Bonjour, je vien pour le recrutement [ Accepté ] Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:33

bon moi je serai assé court je vais dire OUiI car bonne présentation le lvl sa vat donc pour moi le choix est fait a vous de choisir. confused
Revenir en haut Aller en bas
Xelo-sensei

Xelo-sensei


Nombre de messages : 25
Métier : Alchimiste
Date d'inscription : 11/04/2008

Bonjour, je vien pour le recrutement [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je vien pour le recrutement [ Accepté ]   Bonjour, je vien pour le recrutement [ Accepté ] Icon_minitimeJeu 5 Juin - 13:46

Salut l'équipe,

Moi je donne un POUR !
Il faut bien que qu'un remette Shad' a sa place Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://getsuga-tenshou.guildjdr.com
Bloodface

Bloodface


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 26/05/2008

Bonjour, je vien pour le recrutement [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je vien pour le recrutement [ Accepté ]   Bonjour, je vien pour le recrutement [ Accepté ] Icon_minitimeVen 6 Juin - 16:53

Je donne un contre.

Je vais me justifié , d'une part je trouve que le lvl est trop faible vraiment trop éloigné du lvl moyen de la guilde.
Et d'autre part on ne need pas forcément de sram en ce moment .
De plus tu es terre , a la rigueur tu aurais été air j'aurais peut être changé mon avis .

Pour résumé pas vraiment besoin d'un nouveau sram . surtout a ce lvl
Revenir en haut Aller en bas
quentin

quentin


Nombre de messages : 7
Age : 31
Métier : foot,,étude
Date d'inscription : 03/06/2008

Bonjour, je vien pour le recrutement [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je vien pour le recrutement [ Accepté ]   Bonjour, je vien pour le recrutement [ Accepté ] Icon_minitimeVen 6 Juin - 18:47

Merci pour tous vos avis !
Je suis aprésent dans Getsuga Tenshou ^^ et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour, je vien pour le recrutement [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je vien pour le recrutement [ Accepté ]   Bonjour, je vien pour le recrutement [ Accepté ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, je vien pour le recrutement [ Accepté ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Getsuga Tenshou :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser