Getsuga Tenshou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Getsuga Tenshou


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Nicow Presentatiion

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nicow




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/05/2008

Nicow Presentatiion Empty
MessageSujet: Nicow Presentatiion   Nicow Presentatiion Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:29

J'me presente je mappelle Henry[Nic0w :p DOnc mon pseudo C'est Ichigo-Junior" Bah que dire de plus j'au une qualiter j'aime bien dechifrer les "hieroglyphe tout simplement psk jecirt moi mem en hieroglyphe Suspect I parait meme quon voudrai faire un dico sur ma langue :p ENfin bref la question est pk j'ecris mal?Psk j'ai 9doigts!!! Non J'dec X'D Pas drole Hein?!^^ Sleep *c'est long* sinon j'ai 15ans No Celib (pour le moment Wink ) He pi bah Profesion bah tjr les "etude" et plus tard quekke?metier? bah ej voudrai loger dans une asil paske on est nourit loger et on a des pote fou et plus on est fou plus on rigole Very Happy (je me pose moi meme mes question >< je pense que je serait admit avec une tres bonne mention) Et sinon mon passe temps dans Dofus?bah J'doi avouer Que j'aime bien fair chier le monde ^^' Je ne parle pas de la "crasseuse" (sarah) ni du ]DARK-QUEEN[ (julien)ni de ]LA BOULE QUI PUE^^' (tosk) ni de bah Heeee Tony^^' ni de "PROFITEUR DE PIERRE DE DIAMANT (vege) ni de BRef (...) J'pense que jme suit bien otobiographier X'D c bizarre jvoit plein de trait rouge sous mes mots ><' Amicalement Nicow Allias Le relou.

C'est en laissant nimporte quoi qu'on devient nimporte qui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tosk
Admin
Tosk


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 07/04/2008

Nicow Presentatiion Empty
MessageSujet: Re: Nicow Presentatiion   Nicow Presentatiion Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:53

te connaissant j'étais sur que t'allais faire deux post pour dire la même chose Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://getsuga-tenshou.guildjdr.com
sorek

sorek


Nombre de messages : 5
Age : 33
Métier : soso what else?
Date d'inscription : 27/05/2008

Nicow Presentatiion Empty
MessageSujet: Re: Nicow Presentatiion   Nicow Presentatiion Icon_minitimeJeu 29 Mai - 22:26

didc nicow jcroi ke ta fé une boulette!!!
toré pa oublié de mentionner ton mari!!! mdr affraid
enfin bref jtaime kan meme ma vieille ^^ I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dead-momi

Dead-momi


Nombre de messages : 47
Métier : Dofus
Date d'inscription : 11/04/2008

Nicow Presentatiion Empty
MessageSujet: Re: Nicow Presentatiion   Nicow Presentatiion Icon_minitimeSam 31 Mai - 13:37

ala la la la la l c'est beau l'amour lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nicow Presentatiion Empty
MessageSujet: Re: Nicow Presentatiion   Nicow Presentatiion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nicow Presentatiion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Getsuga Tenshou :: Partie Publique :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser