Getsuga Tenshou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Getsuga Tenshou


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Présentation devil-masteur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Grimjow'




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/05/2008

Présentation devil-masteur Empty
MessageSujet: Présentation devil-masteur   Présentation devil-masteur Icon_minitimeMer 28 Mai - 0:30

Bon et bien je me présente je m'appel Félix (le chat haha --") j'ai 15 ans et je suis en seconde. Mes actevitées sont dofus, sorties avec les potes et l'atlétisme ou je tient a préciser que je suis presque au niveau national et o j'espere reussir plsu tard... sinn j'habite a Paris dans le 20 eme.
Bon si ma vie vous intéresses pas....
...En ce qui concerne dofus ca fait 2ans et demi que j'y joue, actuellement je n'ai pas da métiers... primo parce que je suis un px flemard et deuxio parce que je ne fait qu'xp en ce moment jusqu'a atteindre un lvl potable a mon goût^^. Si je puis vous être d'une quelque utilitées (drop ou je ne sais quoi) et que je suis dispo je vous aiderais avec grand plaisir. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Admin
Ichigo


Nombre de messages : 63
Age : 36
Métier : Studient
Date d'inscription : 08/04/2008

Présentation devil-masteur Empty
MessageSujet: Re: Présentation devil-masteur   Présentation devil-masteur Icon_minitimeMer 28 Mai - 0:40

Rebienvenue Felix j'espere que tu te plaira ici de nouveau et aussi que tu reussira a percer en athletisme
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation devil-masteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hacker earth-devil
» presentation de Kirasame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Getsuga Tenshou :: Partie Publique :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser