Getsuga Tenshou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Getsuga Tenshou


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Rules & Co' ( Appellées communément Tortures (a) )

Aller en bas 
AuteurMessage
Bya' x3

Bya' x3


Nombre de messages : 51
Age : 31
Métier : NL ?! =X
Date d'inscription : 14/05/2008

Rules & Co' ( Appellées communément Tortures (a) ) Empty
MessageSujet: Rules & Co' ( Appellées communément Tortures (a) )   Rules & Co' ( Appellées communément Tortures (a) ) Icon_minitimeMar 27 Mai - 23:41


    C'est à nouveau moi !


    Allons bon chez Enfants.
    Je vous souhaite bien du courage pour la lecture de ce présent réglemennt forumesque.


    • Etant une véritable adepte du français correct, j'ai longuement hésiter avec de dire que le language Bwork serait et même devrait être exclu de toutes les conversations. Etant également une sadique hors pair, j'ai même penser le dire de vive voix en plein canal guilde, mais pour éviter de m'attirer les foudres des adeptes Bworkiens, j'ai éviter ce mouvement de pure folie qui m'a traverser l'esprit !
    • Evitez d'insulter n'importe qui, n'importe quoi vous énervant au sein de la guilde.
    • Les conflits au sein du forum devront être réglées de vous-mêmes d'une part, puis les admins viendront mettre le bout du nez dans l'histoire si cela ne s'est pas régler dans les bonnes convenances qui s'imposent.

    Cela devrait être tout niveau forum :°
    Babye, si vous n'êtes pas déjà morts (a)
Revenir en haut Aller en bas
 
Rules & Co' ( Appellées communément Tortures (a) )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Getsuga Tenshou :: Partie Publique :: Rules & Co'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser