Getsuga Tenshou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Getsuga Tenshou


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Ouaich, Eworkoom-junior est dans la place xD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eworkoom-junior




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/07/2009

Ouaich, Eworkoom-junior est dans la place xD Empty
MessageSujet: Ouaich, Eworkoom-junior est dans la place xD   Ouaich, Eworkoom-junior est dans la place xD Icon_minitimeJeu 16 Juil - 13:04

S'lut moi c'est Eworkoom-junior Eniripsa Feu lvl 48 (bientôt 100 d'après notre cher Meneur =D)

Chuis sur Rykke-Errel (normal mdr) avec tous mes potes (normal aussi) et j'ai un Iop Air lvl 15 nommé Pulco (Pulco, il fait trop chaud pour travailler =D) sur Silvosse.

Ben voilà j'ai un bon stuff Sagesse crée par tony (qui m'as donner les Items) et un autre pote qui m'as indiqué ce qu'il fallait prendre^^

Ouais bon c'est un bon long mais faut lire dans la vie^^ Allez, tchou santa
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Admin
Ichigo


Nombre de messages : 63
Age : 35
Métier : Studient
Date d'inscription : 08/04/2008

Ouaich, Eworkoom-junior est dans la place xD Empty
MessageSujet: Re: Ouaich, Eworkoom-junior est dans la place xD   Ouaich, Eworkoom-junior est dans la place xD Icon_minitimeJeu 16 Juil - 13:44

Bienvenue a toi, lol pour le niveau 100 on essaiera bien sur mais sa devrait etre simple
Revenir en haut Aller en bas
Eworkoom-junior




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/07/2009

Ouaich, Eworkoom-junior est dans la place xD Empty
MessageSujet: Re: Ouaich, Eworkoom-junior est dans la place xD   Ouaich, Eworkoom-junior est dans la place xD Icon_minitimeJeu 16 Juil - 15:44

Et ouais chuis un boss mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouaich, Eworkoom-junior est dans la place xD Empty
MessageSujet: Re: Ouaich, Eworkoom-junior est dans la place xD   Ouaich, Eworkoom-junior est dans la place xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouaich, Eworkoom-junior est dans la place xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Getsuga Tenshou :: Partie Publique :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser