Getsuga Tenshou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Getsuga Tenshou


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Prolonger le recrutement mais en étant plus restreint au niveau des classe et des lvl

Aller en bas 
3 participants

Êtes-vous pour que ont restreins le recrutement?
Oui
Prolonger le recrutement mais en étant plus restreint au niveau des classe et des lvl Vote_lcap83%Prolonger le recrutement mais en étant plus restreint au niveau des classe et des lvl Vote_rcap
 83% [ 5 ]
Non
Prolonger le recrutement mais en étant plus restreint au niveau des classe et des lvl Vote_lcap17%Prolonger le recrutement mais en étant plus restreint au niveau des classe et des lvl Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Dead-momi

Dead-momi


Nombre de messages : 47
Métier : Dofus
Date d'inscription : 11/04/2008

Prolonger le recrutement mais en étant plus restreint au niveau des classe et des lvl Empty
MessageSujet: Prolonger le recrutement mais en étant plus restreint au niveau des classe et des lvl   Prolonger le recrutement mais en étant plus restreint au niveau des classe et des lvl Icon_minitimeSam 28 Fév - 22:00

Donc la guilde à reprit le recrutement avec je pense que ce message est poster un peu trop tôt mais il faut déjà penser au futur donc je pense que il faudrai faire un sorte de "plan" afin d'avoir un équilibre dans toute les classes. alien

Donc déjà j'attends vos réaction puis ont débat sur les lvl pour chaque classe Ok?? affraid

Twisted Evil Cordialement Dead-momi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Admin
Ichigo


Nombre de messages : 63
Age : 36
Métier : Studient
Date d'inscription : 08/04/2008

Prolonger le recrutement mais en étant plus restreint au niveau des classe et des lvl Empty
MessageSujet: Re: Prolonger le recrutement mais en étant plus restreint au niveau des classe et des lvl   Prolonger le recrutement mais en étant plus restreint au niveau des classe et des lvl Icon_minitimeVen 6 Mar - 12:37

Je pense que pour le moment il faut rester entre petit comité et faire un recrutement tres severe, il faut dabord penser a notre niveau ( sauf pour toi dead ) pour que la guilde est une meilleur popularistation auprès des dofusiens.
Revenir en haut Aller en bas
Shadounet

Shadounet


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/02/2009

Prolonger le recrutement mais en étant plus restreint au niveau des classe et des lvl Empty
MessageSujet: Re: Prolonger le recrutement mais en étant plus restreint au niveau des classe et des lvl   Prolonger le recrutement mais en étant plus restreint au niveau des classe et des lvl Icon_minitimeVen 6 Mar - 23:59

Recrutons pleins de Shadoow et ca sera parfait!

Vive l'Anarchie !!!!!

Lvl 100 mini et encore, cela dépend des classes.
Revenir en haut Aller en bas
Dead-momi

Dead-momi


Nombre de messages : 47
Métier : Dofus
Date d'inscription : 11/04/2008

Prolonger le recrutement mais en étant plus restreint au niveau des classe et des lvl Empty
MessageSujet: Re: Prolonger le recrutement mais en étant plus restreint au niveau des classe et des lvl   Prolonger le recrutement mais en étant plus restreint au niveau des classe et des lvl Icon_minitimeSam 7 Mar - 0:07

Non cela serait trop uniforme^^' lol! mais je pense que ont devrai se fixer des lvl mini pour chaque classe et de débattre pour l'attribution d'un barème a respecté le plus possible.


Cordialement Dead-momi
Revenir en haut Aller en bas
Shadounet

Shadounet


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/02/2009

Prolonger le recrutement mais en étant plus restreint au niveau des classe et des lvl Empty
MessageSujet: Re: Prolonger le recrutement mais en étant plus restreint au niveau des classe et des lvl   Prolonger le recrutement mais en étant plus restreint au niveau des classe et des lvl Icon_minitimeSam 7 Mar - 10:21

Je suis d'accord, mais cette fois-ci nous devrons tous donner notre avis et pas recruter sur un coup de tête (Cf: Croga et compagnie).

Maintenant il faut demander a la totalité de la guilde de s'enregistrer sur le forum sinon les discutions seront peu vivantes.
Revenir en haut Aller en bas
Dead-momi

Dead-momi


Nombre de messages : 47
Métier : Dofus
Date d'inscription : 11/04/2008

Prolonger le recrutement mais en étant plus restreint au niveau des classe et des lvl Empty
MessageSujet: Re: Prolonger le recrutement mais en étant plus restreint au niveau des classe et des lvl   Prolonger le recrutement mais en étant plus restreint au niveau des classe et des lvl Icon_minitimeSam 7 Mar - 13:15

je suis tous a fait d'accord avec toi^^ mais il faudrai que la guilde se stabilise avant de demander a tous le monde de s'enregistrer^^ et sa c'est pas facil car sinon il y aurai trop de aller et venu sur le forum de personne qui ont déserté la guilde ou non.


Cordialement dead-momi
Revenir en haut Aller en bas
Dead-momi

Dead-momi


Nombre de messages : 47
Métier : Dofus
Date d'inscription : 11/04/2008

Prolonger le recrutement mais en étant plus restreint au niveau des classe et des lvl Empty
MessageSujet: Re: Prolonger le recrutement mais en étant plus restreint au niveau des classe et des lvl   Prolonger le recrutement mais en étant plus restreint au niveau des classe et des lvl Icon_minitimeSam 14 Mar - 23:53

Donc en temps que premier à ce prononcé sur ce sujet je mes en premier mes idées sur le recrutement pas lvl et par classe,


Panda lvl 80 (Pour débuter vus que nous avons très peu de pandas voir pas du tous)

Feka lvl 120 (Car nous en faut beaucoup car cela sert dans n'importe quelle combat)

Xélor lvl 110(Lvl 110 car de ce point de vue là bat ont est 4 xélor en ce moments^^)

Sacrieur lvl 130 (Car nous en avons pas mal donc le lvl 130 me semble correct)

Sram lvl 120 (Une classe assez pratique même si ont en a pas mal dans la guilde mais cela peu toujours servire)

éni lvl 100 (Toujours important donc recruter un max^^)

Eca/iop/cra/sadi lvl 120 (Des Roxor ses classes là donc toujours indispensable dans une guilde)

énu lvl 100 (cette classe là est le bien venu)^^

Naturellement cela est un prototype il faut en débattre avec vous mais pour l'instant il ne faut pas trop Fixer les tors haute lvl enfin c'est ce que je pense.

Cordialement Dead-momi


Dernière édition par Dead-momi le Dim 15 Mar - 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadounet

Shadounet


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/02/2009

Prolonger le recrutement mais en étant plus restreint au niveau des classe et des lvl Empty
MessageSujet: Re: Prolonger le recrutement mais en étant plus restreint au niveau des classe et des lvl   Prolonger le recrutement mais en étant plus restreint au niveau des classe et des lvl Icon_minitimeDim 15 Mar - 0:05

Personellement je pencherai pour mettre les pandas au lvl 100 mini aussi. Le lvl 100 est pour moi le seuil minimum à atteindre.

Ensuite, je ne veux pas faire le perfectionniste mais j'aimerai que l'on précise l'élément qu'ils utilisent (je parle pour toutes les classes).

Voila mon point de vu, maintenant a vous de voir !
Revenir en haut Aller en bas
Dead-momi

Dead-momi


Nombre de messages : 47
Métier : Dofus
Date d'inscription : 11/04/2008

Prolonger le recrutement mais en étant plus restreint au niveau des classe et des lvl Empty
MessageSujet: Re: Prolonger le recrutement mais en étant plus restreint au niveau des classe et des lvl   Prolonger le recrutement mais en étant plus restreint au niveau des classe et des lvl Icon_minitimeDim 15 Mar - 12:47

Oué c'est pas bête je n'y avais pas pensé mais il faudrai aussi recruter que par forum à l'avenir de façon à pouvoir réagir ensemble. Et aussi de façon a pouvoir débatre.


Toute critique pour mon poste sera le bienvenu car cela poura avencé les choses à mon goût.


Cordialement dead-momi
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Admin
Ichigo


Nombre de messages : 63
Age : 36
Métier : Studient
Date d'inscription : 08/04/2008

Prolonger le recrutement mais en étant plus restreint au niveau des classe et des lvl Empty
MessageSujet: Re: Prolonger le recrutement mais en étant plus restreint au niveau des classe et des lvl   Prolonger le recrutement mais en étant plus restreint au niveau des classe et des lvl Icon_minitimeDim 15 Mar - 16:30

Je suis d'accord avec toi dead seulement c'est sarah qui faut convaincre.
Revenir en haut Aller en bas
Dead-momi

Dead-momi


Nombre de messages : 47
Métier : Dofus
Date d'inscription : 11/04/2008

Prolonger le recrutement mais en étant plus restreint au niveau des classe et des lvl Empty
MessageSujet: Re: Prolonger le recrutement mais en étant plus restreint au niveau des classe et des lvl   Prolonger le recrutement mais en étant plus restreint au niveau des classe et des lvl Icon_minitimeDim 15 Mar - 16:32

Ok

Cordialement Dead-momi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prolonger le recrutement mais en étant plus restreint au niveau des classe et des lvl Empty
MessageSujet: Re: Prolonger le recrutement mais en étant plus restreint au niveau des classe et des lvl   Prolonger le recrutement mais en étant plus restreint au niveau des classe et des lvl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prolonger le recrutement mais en étant plus restreint au niveau des classe et des lvl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement de Lyod-Boyz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Getsuga Tenshou :: Partie Publique :: Amélioration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser